La Legende Des Mangas
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum , j'espere que vous vous y plairez .

Le forum traite de plusieurs manga : One piece , Naruto , Fairy tail, Soul eater, Bleach, Nana, Black butler, full metal alchimist, DBZ et Hunter x hunter . Vu que c'est le début du forum nous avons besoin de membres actif alors s'il vous plaît inscrivez vous sur le forum et faites une petite presentation nous serons heureux de vous accueillir . Je rajoute aussi que se forum n'est pas une prise de tête c'est a dire avec 36000 règles il est simple et simpathique . Une dernière chose SA NE SERT A RIEN DE S'INSCRIRE SI VOUS NE REVENEZ JAMAIS .

Sur ce bonne visite et a plus tard j'espere Wink
La Legende Des Mangas
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum , j'espere que vous vous y plairez .

Le forum traite de plusieurs manga : One piece , Naruto , Fairy tail, Soul eater, Bleach, Nana, Black butler, full metal alchimist, DBZ et Hunter x hunter . Vu que c'est le début du forum nous avons besoin de membres actif alors s'il vous plaît inscrivez vous sur le forum et faites une petite presentation nous serons heureux de vous accueillir . Je rajoute aussi que se forum n'est pas une prise de tête c'est a dire avec 36000 règles il est simple et simpathique . Une dernière chose SA NE SERT A RIEN DE S'INSCRIRE SI VOUS NE REVENEZ JAMAIS .

Sur ce bonne visite et a plus tard j'espere Wink
La Legende Des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legende Des Mangas

Forum creer pour tout les fans de mangas qui se respectent on peut y trouver les mangas : Hunter X Hunter, DBZ, One Piece, Naruto, Fairy tail, Soul eater, Nana, Bleach, Black Buttler et Full metal alchimist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:58

Pseudo: roronoa zoro
Age: 11
Loisirs: .regarder one piece
Manga que vous lisez :one piece naruto monster soul
Personnage de manga préféré: monke D luffy
Façon dont vous avez connu le forum: par un notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du chocolat.

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:52

Yeah bien le bonjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:00

ouai pour moi aussi bien le bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:12

Je trouve que cette présentation est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:26

oui mais c'est pas problematique
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:27

Je vais bientôt le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock
Modérateur
Hancock


Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Amazone Lily.

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:27

Bah si tu n'aime pas Shanks, tu n'as qu'à faire un modèle de présentation Wink


Dernière édition par Hancock le Mar 2 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:28

J'ai dis que j'allais la changer ...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:32

mais toute maniere c'est pas grave du moment qu'ont la fait
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:33

Oui je sais mais sa donne pas asser de renseignement sur les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:36

ba moi j'adore naruto shippuden , one piece , fairy tails , full metal alchimiste c'est bon comme sa je l'ai completer
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:36

Bon bref topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Raw Sworder
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:38

C'est moi ou tu as peur de moi x) ma présentation était plus courte encore que la sienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:40

Je l'ai pas vu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:41

Ta présentation est plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Raw Sworder
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:44

Mais elle renseigne bcp moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempus
Admin
Lord-Tempus


Messages : 441
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:45

Oui mais je vais changer sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:27

okay bon changement
Revenir en haut Aller en bas
Raw Sworder
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:54

Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:10

moi apres dire je m'en fiche que tu change ou pas les presentation
Revenir en haut Aller en bas
Raw Sworder
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:14

Je voulais dire : LT, pas touche a ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

a ok j'avais pas compris et de toute maniere il peuvent changer notre presentation
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Modérateur
roronoa zoro


Messages : 466
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : la ou tu saura

[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:50

attend exemple one piece

Nom:roronoa zoro

Âge du personnages:19 ans 21 dans la 2ème partie du manga.

Fruit du démon: aucun

Plus d'information sur le fruit du démon:aucun

Plus d'information sur le personnages: Techniques à trois sabres : Santoryu
Demon Slash (Oni Giri) : Zoro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.
Tiger Slash (Tohra Gari) : Il croise les sabres qu'il a dans ses mains derrière celui qu'il a dans sa bouche, puis tranche sa cible verticalement.
Moulinet Infernal (Senzen Sekai=3000 monde) : Il fait tournoyer ses sabres devant puis taillade son ennemi.
la Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale (comme les attaques à six sabres d'Octo et le Canon à Pression: 100 paumes de Kuma) et de contre-attaquer.
Dragon Slash (Tatsu Maki) : Zoro représente un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoie sur lui-même pour trancher son adversaire qui s'envole en tournoyant.
Burning Demon Slash (Yaki Oni Giri) : Un Demon Slash standard, mais avec ses sabres enflammés.
les Cornes du Taureau (Ushi Bari) : Zoro pointe deux sabres vers son adversaires comme les cornes d'un taureau, puis il fonce sur lui pour le taillader.
La Chasse au Crabe (Gazami Dori) : Zoro positionne ses sabres autour du cou de son ennemi comme la pince d'un crabe, puis lui tranche le cou.
Calibre 108 (Hyakuhachi Pound Hou) : Comme le calibre 36, mais avec ses trois lames. Evidemment, l'attaque est beaucoup plus puissante.
Corbac Slash (Karasuma Gari=Le Chant De Guerre Du Démon au Trois sabre) : Une attaque qui permet de trancher plusieurs projectiles dans les airs.
Taureau Démoniaque, les Cornes Imparables (Gyuki Yuzume) : Zoro fonce tout droit sur son adversaire, ses trois sabres pointés droits sur lui.
Enbima, Nuit sans Sommeil : Demon Slash (Enbima Yonezu Oni Giri) : Zoro se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Demon Slash beaucoup plus puissant.
Double Gorilla Slash (Nigori zake) :'Zoro concentre toutes ses forces dans ses biceps et frappe son adversaire avec la force d'un gorille.'
Panther Slash (Hyou Kin Dama) : Zoro se courbe tel une panthère prête à bondir puis fonce sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même et fonce vers la cible avec ses trois sabres.
Yasha Garasu : Zoro donne une multitude de coups de sabres, dont les entailles font penser aux pattes d'un oiseau.
Techniques à deux sabres : Nitoryu
Falcon Waves (Takanami) : Il saute au milieu de ses adversaires et exerce une rotation sur lui-même pour trancher un maximum d'ennemis.
Rhino Tourbillon (Sai Kuru) : Zoro tient ses deux épées face à lui, comme les cornes d'un rhinocéros, puis tranche tous ses ennemis d'un coup.
Iaï Rashômon (Porte de la Vie) : Zoro s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.
Calibre 72 (Nanajuuni Pound Hou) : Zoro crée une grande lame d'air avec deux sabres.
Tôrô : Zoro crée deux lames d'air qui tranchent de bas en haut.
Ôtôrô : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas.
Hirameki : Deux lames d'air qui tranchent horizontalement.
Samon : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas en diagonale.
Demon Bear Slash (Nigiri Hirameki Magma) :Zoro lance deux slashs vers l'avant en tenant ses sabres à l'envers.
Techniques à un sabre : Ittoryu
Calibre 36 (Sanjuuroku Pound Hou) : Grâce à cette technique, Zoro peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre. Le nombre 36 a été inspiré par les six sens sous ses trois formes: bon, ordinaire ou mauvais.
La Danse du Lion (Shishi Sonson) : Zoro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier. Il a acquis cette technique en combattant Mr 1, dont le corps était en acier.
Le vol du dragon brasier (Hiyu Kaen): Zoro plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.
Techniques sans sabre
Tornado Baffe (Mutōryū: Tatsumaki): Cette attaque est similaire au Dragon Slash, mais uniquement avec ses poings.
Rattraper la lame de son adversaire: il rattrape la lame de son adversaire sans se blesser. Malheureusement, Sandy ne le laisse pas faire, énervé contre lui pour avoir poussé Nami.
Techniques à neuf sabres
Ashura:
Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zoro avec six bras et trois têtes (cet effet est sans doute emprunté au Senteï Taïsei, héros japonais qui dans la légende pouvait apparaître avec plusieurs corps en un). On ne sait encore rien sur cette technique, si ce n'est que l'adversaire est persuadé de se faire trancher par neuf sabres.
La Brume Argentée (Ichibugin)
Sous sa forme à trois têtes et six bras, Zorro taillade l'adversaire. Pour l'instant, cette technique n'a été utilisée qu'une fois, pour achever Kaku.
Makyuusen (9 éclairs démoniaque)
Nouvelle technique de l'Ashura qu'il utilisa contre le pacifista entre un diable jambe flambage shot de Sanji et un gomu gomu no gigant rifle de Luffy en gear 3, cette technique ressemble à la brume argentée mais sans brume.

Description du personnages:Après les deux années d'entrainement avec Mihawk, on découvre qu'il a une grosse cicatrice sur son oeil gauche.
Le nom de famille de Zoro vient du nom du pirate français François L'Olonnais sous la forme L'Olonnois.
Lors de sa création, Eiichiro Oda pensait lui donner le rôle du garde de corps de Baggy le Clown, idée qu'il abandonna par la suite.
Zoro mesure 1,78 m.
Zoro a 19 ans. 21 dans la 2ème partie du manga.
Zoro adore le rhum.
Zoro a un très très mauvais sens de l'orientation, qui semble d'ailleurs se dégrader au fil de la série.
Zoro est né le 11 novembre, il est donc Scorpion.
Zoro garde une énorme cicatrice du combat contre Mihawk (sur le torse) et une autre du combat contre Mr 3 (sur les deux chevilles)et une autre sur l ' oeil gauche suite a l'entraînement de Mihawk.
Un de ses sabres, le Wadō Ichimonji, est considéré comme l'un des 21 meilleurs sabres du monde. Ses deux autres sabres sont le Troisième Kitetsu et le Yubashiri. Ce dernier fut détruit par un colonel de la Marine nommé Shû capable de rouiller instantanément ce qu'il touche. Durant l'arc Thriller Bark, Zoro acquit, après avoir vaincu le zombie samouraï Ryuma, l'une des 21 grandes lames, le Shuusui.
Sa tête est mise à prix à hauteur de 60 millions de berry après le sauvetage d'Alabasta , son combat contre Mr 1 puis à 120 millions après la destruction de l'Enies Lobby et sa victoire sur Kaku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro   [Présentation validé]Presentation de roronoa zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation validé]Presentation de roronoa zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation validé]Kelvin est dans la place !
» [Présenation validé]Présentation de Lord-Tempus
» [Présentation validée] Présentation Ayame =)
» Exemple de présentation
» Pour les présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legende Des Mangas :: Base :: Présentation-
Sauter vers: